INFORMATIONS ET TARIFS

Tous nos tarifs sont indiqués en euros TTC.
Sauf exception, toutes nos locations sont effectives du jeudi précédent votre événement, jusqu’au lundi suivant.

RÉSERVATION

Le devis retourné, signé et accompagné de votre acompte de 30€ fera office de contrat de location.
Vous vous engagez à prendre connaissance de nos modalités qui seront à nous retourner, signées, le jour de la signature d’acceptation du devis, ou le jour de l’enlèvement du matériel.
Le nombre de locations que vous réservez peut varier au dernier moment à cause d’imprévus ; le nombre définitif est donc à vérifier et à ajuster 30 jours avant votre événement. Attention : limite de 10% maximum à la baisse par rapport à votre réservation initiale, mais aucune limite concernant les hausses (selon disponibilité de nos stocks). A savoir : aucune modification concernant la quantité ne sera acceptée durant les 30 jours précédents votre événement. Par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué du solde versé et, si cette limite de 10% est dépassée, vous perdrez alors votre acompte de 30€ et un nouveau devis ou une nouvelle réservation vous sera envoyée.
Le montant de la caution (variable selon le type et la quantité de location) est déterminée par le gérant lors de l’acceptation du devis.

CONDITIONS DE PAIEMENT ET DE RÈGLEMENT

Le règlement des services se fait par carte bancaire ou en espèces, le jour du retrait du matériel. Un acompte de 30€ vous sera demandé à la réservation.

L’ACOMPTE

L’acompte peut, quant à lui, être réglé par chèque (par chèque libellé en euros, tiré sur une banque française) ou directement sur notre site à la page suivante : RÉGLER L’ACOMPTE
L’acompte de 30€ est fixe, quelque soit le montant de la commande. Il est à verser lors de l’envoi du devis de réservation, afin de rendre cette réservation effective (non remboursable en cas de désistement/annulation de votre part ou baisse de plus de 10% par rapport a votre réservation, comme indiqué ci-dessus).
L’acompte est encaissé dès réception de celui-ci.

CONDITIONS D’ANNULATION DE VOTRE RÉSERVATION

En cas d’annulation, les conditions suivantes seront appliquées :
– droit de rétractation : 7 jours après réception du devis confirmé, remboursement total hors frais de gestion (10 €). Après ces 7 jours, l’acompte sera perdu.
« En application des articles L441-6 et L441-3 du code de commerce, en cas de retard de règlement : indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€ + pénalités de retard à compter du 31 ème jour au taux de 10% par mois. Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé ».

CAUTION

La caution devra nous être donnée par chèque lors de l’enlèvement du matériel. Elle n’est pas encaissée et vous sera restituée par courrier dans les 10 jours suivant la date de votre évènement.
A noter : si il y a des dommages, un justificatif des frais vous sera envoyé. Dès réception de celui-ci, vous avez un délai de 15 jours pour nous renvoyer le règlement des frais dû au dédommagement. Via ce lien : REGLER MA CAUTION
A savoir : sont considérés comme dommages toutes casses, déchirures, trous, tâches indélébiles, marques de cire/brûlures/moisissures, pertes, vols, etc. L’utilisation des housses de chaises en extérieur n’est pas autorisée. Les bougies, source de chaleur, feux d’artifices sur, ou à proximité, des nappes/housses/serviettes n’est pas autorisée.
Damaxx Events Nord pourra encaisser la caution dans le cas où le matériel ne serait pas retourné dans les 10 jours après la date initiale de restitution.
A ne pas oublier : de la location est du matériel d’occasion et non du neuf ! Il est possible que certaines housses de chaises présentent des micros trous sur certains cotés ou au niveau des pieds ce qui ne gêne en rien le rendu final et ne se voit pas. Nous autorisons l’utilisation d’agrafes au cas ou l’élastique du pied serait défectueux.

RETRAIT DU MATÉRIEL

Le matériel est à retirer uniquement, sur rendez-vous, sur la ville d’ARRAS. Il en est de même pour les retours.

RETOUR DU MATÉRIEL

Lors de la récupération du matériel, les produits devront être replacés, par vos soins, dans les rangements mis à votre disposition au départ.
Les noeuds en organza doivent IMPÉRATIVEMENT être repliés SOIGNEUSEMENT, par 10, dans le rangement fourni.
Un montant de 20€ (frais de pliage pour les noeuds) peut être retenu de votre caution si le pliage n’a pas été respecté.
Il existe une penalité par jour de retard de retour du matériel : 35% du montant de votre facture globale.
Aucune reprise ou remboursement de matériel vendu, ou non utlisé, ne sera accepté après votre évènement.

RESPONSABILITÉS

o Respecter toutes les règles d’utilisation du bien, prendre soin de celui-ci et veiller à son intégrité.
o Utiliser le bien à des fins légales, ne pas le céder, ne pas le sous-louer, ne pas le modifier.
o Être le responsable exclusif du bien et être le seul gardien du bien.
o Connaître toutes les précautions d’utilisation et toutes les règles de sécurité à mettre en oeuvre.
o Être le seul responsable de tout dommage corporel ou matériel que le bien pourrait occasionner.
o Être titulaire d’une assurance personnelle en responsabilité civile.
Pendant la période de location du bien, le propriétaire est dégagé de toute responsabilité concernant celui-ci et son utilisation.

AUTORISATION DE REPRODUCTION ET DE REPRÉSENTATION DES PHOTOGRAPHIES

En acceptant le présent contrat, vous autorisez l’entreprise DaMaxx Events Nord à fixer, reproduire, modifier et communiquer au public les photographies de votre événement, et, notamment, de la décoration de salle. Ces photographies pourront être reproduites en totalité par tous les moyens techniques et sur tous supports (presse, exposition, publicité, projection publique, internet, réseaux informatiques…) et intégrées à tout autre matériel (photographie, dessin, illustration, animation, vidéo…).

VALIDATION

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre devis ou réservation en ligne vaut acceptation de ces conditions générales.
Sans retour du devis signé et du chèque d’acompte, nous nous autorisons à pouvoir louer le matériel réservé sur ce contrat à une tierce personne.

DaMaxx Events Nord se réserve le droit de modifier les conditions générales de location à tout moment, tout en vous en informant.

Merci de prendre connaissance de l’intégralité de ces modalités et de les respecter !
Ces modalités seront à nous retourner, signées, lors du renvoi de l’acceptation du devis ou, directement, lors de l’enlèvement du matériel.