> J’ai besoin de louer du matériel sur votre site internet. Comment faire ?

Il vous suffit de consulter nos produits et de composer votre devis directement sur notre site via l’onglet « FAIRE UN DEVIS ». Vous obtiendrez, ainsi, un retour sous 24/48h.
Pour valider votre réservation : réglez un acompte fixe de 30€ via l’onglet « RÉGLEZ L’ACOMPTE » .
30 jours avant votre évenement, assurez vous que les quantités n’ont pas changé. Auquel cas, si celles-ci ont besoin d’être ajustées, merci de nous prévenir par mail.

> Combien de jours nous seront facturés si nous louons le matériel du vendredi au lundi ?

Un seul jour est facturé. Le prix annoncé sur le site tient compte d’une location en week-end du jeudi au lundi.

> Je viens de vous renvoyer le devis signé : quelles sont les prochaines étapes ?

1) Il vous suffit de vous rendre sur notre site et de régler votre acompte de 30€, via l’onglet « RÉGLEZ L’ACOMPTE » . Ceci permettra de bloquer et de valider votre réservation.

2) Nous reviendrons vers vous par SMS ou par mail environ 45 jours avant votre événement afin de confirmer les quantités définitives (attention, les ajustements ne sont plus possible dans les 30 jours précédant votre événement). Les ajustements peuvent etre effectué par SMS 06 23 60 65 11 ou par mail à aymeric@damaxx.fr.

3) Nous vous contacterons entre le lundi et le mardi précédant votre événement, afin de vous proposer un créneau horaire pour le retrait du matériel.

4) Le matériel est à nous retourner le lundi avant 20h.

5) Votre chèque de caution vous sera retourné sous 10/15jours par courrier.

> Que se passe t-il si nous abimons du matériel? Le chèque de caution est il encaissé ?

NON ! Vous devrez rembourser uniquement le prix de l’article cassé, en fonction de sa valeur d’achat.En échange, votre chèque de caution vous sera alors restitué par voie postale sous 10/15 jours. Le montant de la caution est mentionné sur votre devis ainsi que dans les modalités (en haut de page sur notre site internet).

> Combien de temps avant mon évènement dois-je réserver le matériel ?

Pour tout événements, il est important de s’y prendre à l’avance. Nous vous conseillons un délai minimum de deux mois afin de prévoir le matériel dont vous avez besoin.

Attention ! Sur notre prestation « décoration », nos tarifs sont majorés de 25% pour tous contrats souscrits dans les 30 jours précédents votre événement.

> J’ai déja une réservation chez vous et je souhaite ajouter du matériel, comment puis-je faire ?

Il vous suffit simplement de nous envoyer un mail en nous indiquant le ou les article(s) que vous souhaitez ajouter. Nous ajouterons alors ce complément sur votre commande initiale. Inutile de régler un nouvel acompte. Sachez que l’acompte de 30€ est fixe, quelque soit le montant de votre commande.
Attention ! Assurez-vous de bien renseigner le même nom que celui utilisé pour votre réservation initiale ainsi que votre numéro de devis initial.

> Les prix affichés sur votre site sont-ils hors taxes (HT) ou toutes taxes comprises (TTC) ?

Les prix sont affichés en TTC. La TVA applicable en France, pour notre secteur d’activité, est au taux de 20%.

> Mon événement se déroule samedi. Quand puis-je retirer mon matériel ?

Le matériel est à retirer le jeudi ou le vendredi précédent votre événement. Celui-ci est à nous rendre, au plus tard, le lundi suivant votre événement.
Les retraits se font uniquement sur rendez-vous, sur Arras (créneau horaire à définir au préalable).
Attention ! Nous ne faisons AUCUN envoi postal.

> J’ai fais un devis en ligne mais j’aimerais voir le matériel avant de confirmer. Est-ce possible ?

Oui. Il vous suffit de prendre rendez-vous avec nous, en précisant votre numéro de devis et votre demande.
Attention ! Sur les périodes de forte activité nous ne garantissons pas de rendez-vous. Pour cela, nous pouvons proposer un kit d’essai d’un montant de 12€, envoyé directement chez vous avec une housse et deux noeuds aux choix.

> Est-ce qu’une demande de devis m’engage à passer commande ?

Absolument pas ! Le devis n’est qu’une « demande ». Afin de vous garantir un maximum de service et de souplesse, ce document ne réserve pas le matériel. Si vous souhaitez confirmer un devis, merci de nous le retourner signé avec votre acompte de 30€. Cet acompte fait office de réservation.

> Quand dois-je payer le solde ?

Le solde est a nous régler par carte bancaire ou en espèces le jour de l’enlèvement du matériel (nous n’acceptons plus les chèques hors chèques de caution).

> Que faites-vous de mon chèque de caution après vérification du matériel suite à ma location ?

Après vérification du matériel loué, et si tout le matériel restitué est en bon état, le chèque de caution vous sera rendu et envoyé par voie postale sous 10/15 jours (à l’adresse figurant sur le chèque).

> Comment savoir si vos housses s’adaptent sur mes chaises ?

Merci de nous contacter directement pour ce type de demande d’informations.

> Comment s’installe les housses de chaises ?

Merci de nous contacter directement pour ce type de demande d’informations.

> Est il possible de mélanger les noeuds sur votre offre housse + noeud + nettoyage à 1€ ?

Oui, il est tout à fait possible de mélanger deux couleurs de noeuds différentes. Merci de nous le préciser lors de votre commande.

> Je ne connais pas encore le nombre exact d’invités, comment puis-je faire ?

Si tel est le cas, pas d’inquiétude ! Lors de la réservation, indiquez simplement le nombre approximatif. Puis, 30 jours avant votre évènement, vous avez la possibilité d’ajuster vos quantités définitives (dans la limite de 10% maximum a la baisse). Nous conseillons de prendre une dizaine de housses supplémentaire, cela peut éviter un stress le jour J. Attention : aucune modification ne sera acceptée au dernier moment.
Pas de limite à la hausse (dans la limite de nos stocks).

> Doit-ton nettoyer le matériel ?

Vous rendez le matériel en l’état, après votre événement. Nous nous chargeons de le nettoyer. En revanche, le matériel doit être correctement rangé dans les bacs/sacs dans lesquels il vous a été livré.
Merci de prendre soin du matériel mais également des bacs/sac fournis.

> Installez-vous le matériel sur mon lieu d’événement ?

Non, l’installation est à votre charge. Néanmoins, nous pouvons proposer des forfaits de livraison et d’installation du matériel : pour cela, merci de nous contacter (rubrique « contact »).

> Quand dois je ramener le matériel ?

Le matériel doit nous être retourné au plus tard avant le lundi 20h suivant votre événement.
En cas de retard, 35% du montant global de votre facture vous sera déduit de votre caution (par jour de retard).

> Peut-on acheter vos articles ?

Oui, merci de nous contacter pour connaitre nos tarifs.

> La borne a selfie, qu’est ce que c’est exactement ?

C’est une borne photo ludique à impression instantanée. Elle est plus légère, plus personnalisable et plus fun qu’une cabine photo. Elle est équipée d’un appareil photo reflex HD dernière génération de 18M pixels, d’un flash de studio d’une puissance de 500w et d’une imprimante à sublimation thermique ultra rapide (vos photos sont imprimées en moins de 10sec). La borne a selfie DaMaxx Events vous ravira par la qualité des photos imprimées.

Conditions : cette borne prend peu de place. Il vous faudra un espace d’environ 2M30 X 2M30 et 2M30 de hauteur. Elle a uniquement besoin d’une prise de 220v pour fonctionner. Si vous souhaitez activer l’envoi des photos par mail, ou sur vos réseaux sociaux, en instantané, il lui faudra pour cela une connection wifi.
Les photos sont entièrement personnalisables aux couleurs ou au thème de votre événement. Impression des photos format 10x15cm.

> Allez-vous bientôt proposer d’autres articles ?

Oui, des nouveautés arrivent tout au long de l’année. Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site ainsi que notre page Facebook.

> Je ne trouve pas la réponse à ma question dans votre FAQ, comment puis-je obtenir ma réponse ?

Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail avec votre demande à aymeric@damaxx.fr ou à nous contacter par téléphone au 06 23 60 65 11.